INFO RMC SPORT - Donnarumma piste prioritaire de Manchester City en cas de départ d'Ederson

Poussé vers la sortie par le PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait trouver un point de chute à Manchester City. Selon les informations de RMC Sport, le club anglais, troisième de Premier League la saison dernière, a ciblé l'international italien en cas de départ de son gardien actuel, Ederson.
Si rien n'est encore acté, la presse turque a rapporté des négociations entre le Brésilien de 31 ans et Galatasaray. Selon Fanatik, le club truc et l'expérimenté portier se seraient mis d'accord sur les conditions personnelles et une offre de 3 millions d'euros aurait été faite à Manchester City.
Donnarumma poussé vers la sortie par le PSG
Recruté en 2017 et sous contrat jusqu'en 2026, Ederson a notamment participé à la saison 2022-2023 historique des Cityzens. Mais le voir partir est désormais une possibilité et si c'était le cas, la priorité de Manchester City est Gianluigi Donnarumma. Taulier du PSG et l'un des artisans du sacre en Ligue des champions la saison passée, le vainqueur de l'Euro 2021 est désormais poussé vers la sortie après l'arrivée de Lucas Chevalier et n'a pas été retenu pour la finale de la Supercoupe mercredi.
Manchester City a déjà entamé des discussions avec l'entourage de l'Italien, qui est d'ailleurs apprécié par Pep Guardiola. L'accord entre Donnarumma et City ne posera pas problème puisque le joueur est très intéressé par City. Les Skyblues feront une offre au PSG si jamais Ederson part. Et le PSG ne sera pas gourmand.